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Étape 1

a. Lancez l’application « Mail »

b. Cliquez sur « Mail » en haut à gauche puis « Ajouter un compte... »

c. Cliquez sur « Ajouter un autre compte mail... ». Puis cliquez sur « Continuer »

d. Entrez le nom que vous souhaitez que vos clients voient apparaître à la réception de vos mails dans le champ « Nom complet » ainsi que votre nouvelle adresse email et votre mot de passe associé dans les champs prévus à cet effet

e. Cliquez sur « Se connecter »

Vous allez atterrir sur un onglet ou il y aura écrit "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". C'est tout à fait normal. Il faut remplir les informations suivantes :

Étape 2

f. Dans « Adresse e-mail», entrez votre nouvelle adresse email

g. Dans « Nom d’utilisateur », entrez votre nouvelle adresse email (même si il y a écrit « Automatique »)

h. Votre mot de passe doit être pré-rempli (si ce n’est pas le cas, remplissez-le)

i. Pour « Type de compte : » sélectionnez « IMAP »

j. Pour « Serveur de réception : », mettez : imap-simplebov2.alwaysdata.net

k. Pour « Serveur d'envoi », mettez : smtp-simplebov2.alwaysdata.net

l. Cliquez sur « Se connecter ».

Voilà, c’est terminé ! Vous pouvez envoyer et recevoir des emails grâce à l’application MAIL Mac OS, avec votre nouvelle adresse professionnelle !

Mais aussi ...

> Créer une redirection de votre adresse professionnelle vers une autre adresse

> Créer une signature automatique d'email

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