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Étape 1

a. Si c’est votre première utilisation, cliquez sur
« Créer un compte »

Ou

Si Outlook est déjà ouvert, cliquez sur « Outils» et « Comptes... »

Étape 2

a. Cliquez sur le "+" en bas à gauche de la fenêtre puis sur « Autre adresse de messagerie »

b. Dans la section « Entrez les informations de votre compte », dans le champ « adresse e-mail », renseignez votre adresse mail nouvellement créée. Puis entrez votre mot de passe associé

c. Pour « Nom d'util. : », entrez votre adresse mail (et non votre nom !)

d. Pour « Type : » sélectionnez « IMAP »

e. Pour « Serveur entrant », mettez : imap-simplebov2.alwaysdata.net

f. Ne pas cocher « Passer outre au port par défaut » et cochez la case « Utiliser SSL pour se connecter (recommandé) »

g. Pour « Serveur sortant », mettez : smtp-simplebov2.alwaysdata.net

h. Ne pas cocher « Passer outre au port par défaut » et cochez la case « Utiliser SSL pour se connecter (recommandé) »

i. Puis cliquez sur « Ajouter un compte »

j. Dans la section « Serveur sortant » en bas, cliquez sur « Autres options »

k. Dans le champ « Authentification », sélectionnez « Utilisez les informations du serveur entrant »

l. Puis cliquez sur « OK »

m. Enfin, fermez cette fenêtre en cliquant sur le cercle rouge en haut à gauche.

Voilà, c’est terminé ! Vous pouvez envoyer et recevoir des emails grâce à
OUTLOOK Mac OS, avec votre nouvelle adresse professionnelle !

Mais aussi ...

> Créer une redirection de votre adresse professionnelle vers une autre adresse

> Créer une signature automatique d'email

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