Comment inscrire son entreprise sur Google My Business ?

Étape 1 : S'inscrire sur Google My Business

C'est très simple : il vous suffit de vous connecter à Google My Business et de suivre cette vidéo :

Si vous préférez suivre les indications par écrit, c'est par ici !

Étape 2 : Faire valider son établissement

Une fois que vous êtes inscrit, il ne reste plus qu'à faire valider votre établissement par Google.
Pour cela, vous allez recevoir un courrier par la Poste : Google vérifie ainsi que l'établissement existe vraiment.

Pour savoir comment réaliser cette dernière étape, il ne vous reste plus qu'à suivre les recommandations de Google :

Et pour l'écrit, c'est par ici !

Une dernière chose : une fois que vous aurez validé votre page Google, ajoutez-la à votre site (voici comment faire) ou envoyez le lien à votre conseiller pour qu'il le fasse pour vous !

Une fois votre établissement validé, votre page Google My Business vous fera apparaître sur Google Maps, vous serez davantage visible !

Bravo, le tour est joué !

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilité des pages Google My Business, n'hésitez pas à lire notre article : Tout savoir sur les pages Google My Business

Avez-vous trouvé votre réponse?