Ce formulaire permet à vos visiteurs de vous contacter facilement sans que vous ayez à donner votre adresse email. De plus, celui-ci vous permet de personnaliser les champs afin que ceux-ci conviennent à votre besoin.
Pré-requis pour créer un formulaire avancé :
Avoir l'option fonctionnalités +
Être en confirmé
Créer un formulaire de contact avancé
Vous souhaitez créer un formulaire de contact avancé pour cela :
Dans la colonne de gauche, cliquer sur l'onglet "interactions".
Sélectionner l'onglet de "formulaire avancé" et faire un glisser-déposer à l'endroit où vous souhaitez l'intégrer
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
Renseigner le nom du formulaire souhaité
Cliquer sur "ajouter un champs" pour ajouter un nouveau champs à compléter par les visiteurs.
Cliquer sur "ajouter un titre" pour intercaler un titre entre les champs et ainsi les séparer en plusieurs parties
Recevoir par email le récapitulatif d'un formulaire au format PDF
Vous souhaitez recevoir un récapitulatif d'un formulaire soumis par un visiteur au format PDF, pour cela :
Passer votre souris sur le "formulaire avancé"
Cliquer sur le crayon "Modifier l'élément formulaire avancé"
Dans la colonne de gauche, cliquer sur l'onglet "avancé"
Cocher la case "Activer l'envoi du récapitulatif PDF"
Cliquer sur le bouton vert "valider"
Vous allez désormais recevoir par email, un récapitulatif du formulaire soumis par les visiteurs.