Simplébo vous envoie régulièrement des emails concernant des événements liés à votre site, des conseils marketing pour optimiser vos performances, ainsi que des offres marketing sur nos nouveautés et nos offres promotionnelles.
Comment gérer les communications que je souhaite recevoir ?
Il est possible de gérer les différents types de communication que vous souhaitez recevoir par mail directement à partir de votre espace client.
Pour cela, il faut :
Aller sur votre espace client
Passer votre souris sur vos initiales présentes en bas à gauche
Cliquer sur l'onglet "mon profil" dans le menu déroulant qui s'affiche
Sélectionner "préférences communications" dans le menu de gauche
Vous pourrez ensuite sélectionner une à une la fréquence des communications que vous souhaitez recevoir en cliquant sur le menu déroulant et en sélectionnant :
Temps réel : si vous souhaitez recevoir les communications par email dès qu'une interaction a lieu.
Désactivé : si vous ne souhaitez pas recevoir les communications par email.
Récap hebdo : Si vous souhaitez recevoir un récapitulatif des interactions de la semaine précédente le lundi.
Récap mensuel : Si vous souhaitez recevoir un récapitulatif des interactions du mois précédent, le 1er du mois.