Toutes les collections
Naviguez sur votre espace Simplébo
Mon espace client Simplébo
Comment gérer mes préférences de communication avec Simplébo ?
Comment gérer mes préférences de communication avec Simplébo ?

Simplébo vous envoie régulièrement des emails concernant votre abonnement ou l'activité de votre site internet. Découvrez comment les gérer.

Yohan Germany avatar
Écrit par Yohan Germany
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Simplébo vous envoie régulièrement des emails concernant des événements liés à votre site, des conseils marketing pour optimiser vos performances, ainsi que des offres marketing sur nos nouveautés et nos offres promotionnelles.

Comment gérer les communications que je souhaite recevoir ?

Il est possible de gérer les différents types de communication que vous souhaitez recevoir par mail directement à partir de votre espace client.

Pour cela, il faut :

  • Passer votre souris sur vos initiales présentes en bas à gauche

  • Cliquer sur l'onglet "mon profil" dans le menu déroulant qui s'affiche

  • Sélectionner "préférences communications" dans le menu de gauche

Vous pourrez ensuite sélectionner une à une la fréquence des communications que vous souhaitez recevoir en cliquant sur le menu déroulant et en sélectionnant :

  • Temps réel : si vous souhaitez recevoir les communications par email dès qu'une interaction a lieu.

  • Désactivé : si vous ne souhaitez pas recevoir les communications par email.

  • Récap hebdo : Si vous souhaitez recevoir un récapitulatif des interactions de la semaine précédente le lundi.

  • Récap mensuel : Si vous souhaitez recevoir un récapitulatif des interactions du mois précédent, le 1er du mois.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?