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Ajouter des services à sa fiche d'établissement Google
Ajouter des services à sa fiche d'établissement Google

Votre établissement propose une activité proposant différents services (prestations), mettez les avant sur votre fiche d'établissement.

Yohan Germany avatar
Écrit par Yohan Germany
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sommaire

Que sont les services ?

Sur la fiche d'établissement Google, les services permettent de mettre en avant les services que votre établissement propose en complément de la catégorie d'activité principale et/ou des catégories secondaires. Ces éléments sont donc très importants pour le visiteur, car ils lui permettent de voir en un coup d'œil si votre établissement propose la prestation qu'il souhaite.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment effectuer cette manipulation à partir de votre espace présence locale.

Comment ajouter des services sur votre fiche Google My Business ?

L'ajout de nouveaux services a lieu dans l'espace "présence locale" de votre espace client. Pour cela, il faut :

  1. Aller dans l'espace "présence locale", (si vous avez plusieurs établissements, il faut sélectionner l'établissement sur lequel vous souhaitez effectuer les modifications).

  2. Aller dans l'onglet "informations".

  3. Sélectionner l'onglet "services" dans le menu.

  4. Cliquer sur modifier les services pour l'activité souhaitée (activité principale ou activités secondaires).

  5. En fonction de votre activité, Google propose déjà des services, vous pouvez cocher ceux-ci, s'ils correspondent aux services que vous proposez.

  6. Si les services proposés ne correspondent pas ou que Google ne propose pas de service pour votre activité, vous pouvez en ajouter manuellement en cliquant sur l'onglet "ajouter un service personnalisé".

  7. Une fois la sélection terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton "enregistrer la sélection" pour valider l'ajout de vos services.

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