Passer au contenu principal
Se connecter à l'Espace client Simplébo

Compte & Facturation / Mon espace client Simplébo

Zamenga Mbunga avatar
Écrit par Zamenga Mbunga
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous disposez chez Simplébo d'un espace client ! C'est dans cet espace que vous pourrez retrouver :

  • Les statistiques de votre site internet,

  • Le contrat de votre site internet,

  • Les factures de votre site internet,

  • Les moyens de paiement,

  • Votre espace parrainage,

  • Les avis de votre site internet,

  • L'ensemble des messages déposés sur votre site internet,

  • La collecte de textes et d'images,

  • Et bien d'autres fonctionnalités qui arriveront dans le futur !

Comment y accéder ?

  1. Vous pouvez retrouver un lien d'accès sur le site simplebo.fr, ou cliquer ici

  2. Entrez votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Me connecter"

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le modifier. Vous recevrez directement un e-mail pour le réinitialiser.

Vous pouvez directement vous connecter via votre compte Google. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous souvenir de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe pour ce compte.

Autres moyens de connexion :


​1) Depuis l'outil de modification Simplébo :

Vous pouvez aussi accéder à votre Espace Simplébo depuis votre outil de modification ! Il vous suffit d'être connecté l'outil, de cliquer sur votre Prénom Nom en haut à droite et sur « Espace client ». 😍

2) Depuis notre application mobile :

Il est maintenant possible d'avoir votre Espace Simplebo directement sur votre téléphone, en l'installant comme une application !
Voici un article vous montrant la marche à suivre !

3) Depuis le site Simplébo

Vous pouvez retrouver un lien d'accès à votre Espace Simplébo sur le site simplebo.fr

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?