Se connecter à l'Espace client Simplébo

Compte & Facturation / Mon espace client Simplébo

Zamenga Mbunga avatar
Écrit par Zamenga Mbunga
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous disposez chez Simplébo d'un espace client ! C'est dans cet espace que vous pourrez retrouver :

  • Les statistiques de votre site internet,

  • Le contrat de votre site internet,

  • Les factures de votre site internet,

  • Les moyens de paiement,

  • Votre espace parrainage,

  • Et bien d'autres choses encore !

Comment faire pour y accéder ?

  1. Entrer votre email et votre mot de passe.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" pour le modifier. Vous recevrez directement un mail où vous pourrez le réinitialiser.

3. Cliquer sur "Me connecter"

Vous pouvez vous connecter directement via Google. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous souvenir de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe pour ce compte.

A noter : vous pouvez aussi accéder à votre espace client depuis l'outil de modification ! Il vous suffit d'être connecté l'outil de modification, de cliquer sur votre Prénom Nom en haut à droite et sur "Espace client". 😍

Une sauvegarde de la connexion à votre espace Simplébo est possible pendant 14 jours : plus besoin d’entrer votre identifiant et votre mot de passe.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?