Le questionnaire en ligne

Lorsque vous souscrivez à un abonnement chez Simplébo, votre conseiller prend contact avec vous dans les 24h qui suivent (souvent plus tôt !). Dans un premier temps, il va se présenter puis, vous envoyer un questionnaire. Ce questionnaire comprend des questions rapides et ciblées sur votre activité qui nous permettront de mieux vous connaître afin de créer un site qui vous ressemble.

> En savoir plus sur le questionnaire en ligne

Les 4 propositions de design

Une fois que vous aurez complété ce questionnaire et que votre conseiller aura reçu vos réponses, vous recevrez 4 propositions de design. Vous aurez alors la possibilité de choisir celle qui vous plaira le plus parmi les 4.

> En savoir plus sur les 4 propositions de maquette

Votre conseiller vous enverra ensuite la maquette complète : si elle vous convient, le site pourra être mis en ligne directement, s’il y a des éléments à ajuster, vous pourrez le faire avec votre conseiller.

Les étapes suivantes :

> La mise en ligne du site

> La phase après-mise en ligne

Avez-vous trouvé votre réponse?